Deux Stagiaires au sein de l'USC

14 janvier 2015 - 17:59

En partenariat avec le BTS N.R.C du Lycée Gay-Lussac, nous avons signé une convention de stage pour une période de deux ans. Deux stagiares Tanguy et Alexis seront au sein de l'USC pour chercher de nouveaux partenaires et l'USC permettra aux stagiaires de peaufiner leur parcours scolaire et professionnel. Bienvenue à vous et en vous souhaitant une excellente expérience parmi nous !

Interview des nouveaux stagiaires de l’USC pour la période 2015/2016

Tanguy => Bonjour tout le monde,

Je me présente à vous,  je suis Tanguy, je viens de Sinceny, j’ai 19 ans et je suis l’un des deux nouveaux stagiaires recruté au sein de l’USC pour une période de 2 ans et cette présentation aura pour but de nous faire connaître auprès de vous fans de l’USC ainsi qu’à tous les membres de ce club. J’ai décidé tout d’abord de venir dans ce club pour poursuivre ma formation de BTS NRC. L’USC s’avère donc  être ce qui me convient le mieux car je vais pouvoir évoluer dans un environnement cadré et bon esprit tout en suivant la procédure qui m’a été confiée. Sur ces mots je vous laisse à mon camarade Alexis Tramini.

Alexis => Bonjour chers fans de foot

Comme l’a dit Tanguy, je suis Alexis Tramini, j’ai 18 ans je vis à CHAUNY, je suis actuellement  au lycée Gay Lussac  en BTS NRC  ancien élève du lycée Saint Charles. Je serais durant une période d’un an et demi, stagiaire au club de foot  de l’USC CHAUNY.Mon but sera d’apporter le meilleur à ce club en mettant en pratique mes aptitudes théoriques acquises durant ma formation.

En espérant une relation fructueuse des deux cotés pour ainsi amener un coup de boost au club de foot de Chauny qui permettra de le pérenniser avec de nouveaux sponsors et de le hisser par la même occasion vers le haut du tableau.

Nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne saison à vous lecteur et membres du club de l’USC.

Cordialement, Tanguy et Alexis.