A la découverte de Valentin Gouard

29 juin 2015 - 14:02

Présentation :

Gouard Valentin 20 ans Milieu défensif. J’ai commencé à jouer au foot à Soissons, puis à Cuffies, puis à Villeneuve Saint Germain, je suis parti ensuite à l’US Laon en rejoignant dans le même temps le sport étude à La Providence (Collège), je suis venu ensuite à l’US Chauny en rejoignant le sport étude au Collège Jacques Cartier et ensuite le centre d’entraînement avec le lycée Gay Lussac. Pendant cette période à Chauny j’ai remporté le Championnat de DH, la Coupe de Picardie et finaliste de la Coupe de l’Aisne en 2010/2011, l’année suivante j’ai joué dans le Championnat national U17, j'ai rejoint ensuite l'US Laon pour 2 saisons en seniors. Mon club préféré est Arsenal (Angleterre), je n’ai pas vraiment de meilleur(e) pote, par contre j’ai eu beaucoup d’amis que je n’oublierais jamais.

Petit questionnaire pour mieux te connaître :

Ta plus grosse peur ? Le vide (j’ai le vertige)

Ta devise ? Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort

Ton plus gros défaut ? La timidité

Ton animal préféré ? Le chien

Ton repas favori ? Les lasagnes !!!

Ta couleur favorite ? Bleu

Ta chanson préférée ? « The Only Way Is Up » de Martin Garrix feat. Tiësto

Ton film préféré ? La Trilogie du Seigneur des anneaux.

Ton site internet préféré ? Twitch (plateforme de streaming de jeux video légale)

Ton jeu de console favori ? The Elder Scrolls V : Skyrim, je ne joue plus sur console mais sur PC maintenant.

Ton meilleur souvenir ?  Gagner le championnat de DH U17 à Chauny devant tous les potes du foot, du lycée et les parents.

Ton parfum préféré ? Lacoste ou Invictus ça dépend.

Ton joueur de foot préféré ? Zidane

Ta boisson favorite ? Le Sprite

Tu fais quoi en dehors du Foot ? Je joue aux Jeux vidéo (beaucoup trop même), je suis étudiant en STAPS à Cuffies.

Ta voiture préférée ? Audi R8

Ton Emission de TV préférée ? La série “ The Big Bang Theory “

Le stade de foot que tu préfères ? Le Camp Nou

Ta marque favorite ? Nike