Jérémy Jumeaux Coach des U18

11 juillet 2015 - 18:58

Jérémy Jumeaux est le nouveau coach des U18 Ligue, bienvenue à lui !

Présentation :

1) Présentation :

Nom, Prénom, Age, Ton poste(ou rôle dans le club), ton parcours de footballeur(ou autre), ton club de foot préféré, ton ou ta meilleur(e)pote ? Et tout ce que tu veux rajouter…

Je m’appelle JUMEAUX Jérémy, je suis né en 1981 (34 ans). J’ai accepté la proposition de l’ US Chauny pour m’occuper des U18Ligue. J’ai occupé cette fonction en jeune ligue a Gauchy presque 9 ans et 2 ans à l’ Osq. Ensuite je suis passé dans le monde Seniors,2 ans a Gauchy pour une montée et 1 an et demi a Clastres Morcourt pour une montée aussi. Pour arrivé à Chauny.

Mon club préféré ? Aie le meilleur club de France bien entendu Lol >> Olympique de Marseille

2) Petit questionnaire pour mieux te connaître :

- Ton mot préféré ? Investissement

- Ton héros ? Zidane

- Ta plus grosse peur ? La mort

- Homme ou Femme (acteur, chanteur…) ? Christophe Maé

- Ta devise ? On joue comme on s’entraine !

- Ta plus grosse qualité ? Mon investissement, ma générosité

- Ton plus gros défaut ? Je suis assez perfectionniste.

- Ton animal préféré ? Le chien

- Ton repas favori ? Saucisse Lentille de ma grand mère (MDR)

- Ta couleur favorite ? Pour un supporter de l’ OM je vais dire le bleu ciel

- Ta chanson préférée ? Aucune, j’aime a peu prés tout on va dire

- Ton film préféré ? Les yeux dans les bleus (le film effectué lors de la coupe du monde 98)

- Ton site internet préféré ? Foot Mercato, om.net lol

- Ton jeu de console favori ? Football Manager sur PC

- Ton meilleur souvenir ? Mon arrivée et ce qui a pu être réalisé a Clastres Morcourt car humainement j’y ai vécu des moments extraordinaires la bas, un super président, des dirigeants nickel et des joueurs extra !

- Ton parfum préféré ? Mdr je ne suis pas trop parfum mais je vais dire Hugo Boss

- Ton joueur de foot préféré ? Messi

- Ta boisson favorite ? Le Pastis lol

- Tu fais quoi en dehors du Foot ? Le foot occupe une grosse partie de mes semaines, mais je m’occupe de mon p’tit qui va avoir 2 ans, et sinon beaucoup de footing a la semaine.

- Ta voiture préférée ? Wolksvagen

- Ton Emission de TV préférée ? Canal football club