Mot du coach

22 février 2016 - 10:42

Voici le mot du coach  contre Pont St Maxence:

" Reprendre la compétition par une équipe qui était plus entrainée que nous grâce à son synthétique (8 match amicaux + 3 séances par semaine) pouvait nous laisser craindre à un décalage dans la préparation physique, d'où le mérite d'être revenu mentalement dans la partie aprés être menée 0-1 à la 55" sur un but casquette.

Notre entame de match fût plutôt emballante avec un vent influant sur le jeu, notre adversaire procédait assez bien par contre.

La seconde mi temps s'annoncait  compliquée car l'adversaire insistait par un bloc  haut pendant 15' et le vent favorable.

Pont St Maxence  marque sur un CPA anodin sur lequel notre manquons sérieusement de prise d' initiative.

Courageusement  nous évitons le 2 éme but  5 ' plus tard avec Steven Blondeaux qui sauve sur la ligne mais également avec  un face à face gagné par C.Yzerman.

A l'heure de jeu, nous revenons dans la partie notamment mentalement grâce aux  efforts de joueurs prêts  (pas assez nombreux pour l'instant sur cette reprise).

C'est T.Hanon qui ajuste bien le gardien dans un angle un peu fermé et permet l'égalisation.

La fin de match fut en notre faveur avec 2 face à face perdus de Y.Potentier, qui auraient pu nous permettre  d'enlever la victoire.

Cependant le nul est logique et il nous faut  travailler davantage physiquement afin d'être encore plus opérationnel.

A noter la présence dans l'équipe fanion de 2 joueurs de 16 ans, Camille Poidevin et Corentin Racinet.

Le weekend prochain nous nous déplacerons à Montdidier qui sera encore une équipe compliquée à jouer.

6 équipes occupent la première place à la moitié du championnat, ce qui est plutôt rare  mais significatif.