Mot du coach

29 février 2016 - 12:01

Mot du coach:

"Ce deplacement s'annoncait compliqué chez un des leaders du championnat, nous avons été surpris par la qualité de leur terrain qui nous a permis de changer un peu nos plans.

De plus nous étions 13 avec deux jeunes sur le banc, avec des bléssés (Assailly,Wade,Borgne,Bonnard..) et Potentier en équipe B.

L'équipe a été trés receptive, généreuse et intelligente. La solidité de nos 3 anciens (Blondeaux,Mougel,Lefevre) a permise à nos jeunes de s'exprimer du gardien aux attaquants.

La première mi-temps était un défi, celui de lutter contre le vent qui était trés influent sur le jeu.

C.Yzerman gagne un duel déterminant dans l'axe au bout de 4' de jeu alors que l'attaquant était nettement hors jeu mais l'arbitre de touche aavait vu autrement..

Nous rentrons aux vestiares avec un 0-0 qui récompense le travail fait et l'état d'esprit affiché.

D'entrée en seconde mi-temps, on ouvre le score par une action pleine de calme de Podras Victor qui trouve Camille Poidevin lancé devant le but qui à son tour  ajuste d'un intérieur du pied.

Camille  marque par la même occasion son premier but en équipe fanion. La suite du match fut gérer avec intelligence et calme.

Ces 4 points sont essentiels et renforcent à nouveau le mental de l'équipe malgré des absences. Les jeunes joueurs utilisés se trouvent dans un contexte idéal pour decouvrir.

L'avenir de l'équipe prend forme...Place à Compiègne dimanche."

Notre équipe B souffre, on  savait depuis le debut de saison que ce serait diificile mais  il faut cependant prendre du recul dans les analyses et extirper les points positifs pouvant être utiles à la formation pour l'aprés...

F.Baudin