Nomination d'un coordinateur sportif

17 novembre 2016 - 13:07

Le club cherchait un relais entre le terrain et son comité directeur, cette fonction sera assurée dès cette semaine par Patrice Bronchart.

Mot du coordianteur sportif

30 années après avoir été lycéen et joueur à Chauny, je suis heureux et honoré d'avoir été nommé coordinateur sportif par le Président et de son comité directeur.

Je m'attacherai en étroite collaboration avec les éducateurs et les entraineurs à bonifier le projet sportif du club sans jamais oublier nos missions éducatives.

Parents, dirigeants, élus, sponsors, je suis à votre disposition pour échanger sur chacune de vos idées qui permettrait à nos licenciés et à notre club de progresser, n'hésitez surtout pas à m'interpeller autour du terrain.

Présent depuis une année en tant que superviseur des adversaires de l'équipe A puis éducateur en U13 depuis le début de saison, j'ai pu prendre le temps d'observer la maison bleue et or, aussi

je profite de ces quelques lignes pour féliciter le travail de Kevin Mougel et son groupe qui nous ont fait vivre cette belle aventure en coupe de France.

Mon premier message est à destination de ce même groupe mais également vers Jérémy Jumeaux et à ses hommes en leurs demandant de continuer à poursuivre les efforts nécessaires à la réalisation de notre premier objectif qui est de ramener le club en DH et d'avoir une réserve compétitive.

Ces objectifs seront les récompenses attendues par les éducateurs et leurs groupes de jeunes respectifs puisqu'ils sont ceux qui porteront nos couleurs dans le futur.

Allez Chauny.

Profession :Directeur établissement médico social.

Age:50 ans

Diplome football:initiateur 1et 2,Animateur sénior.BEF en cours.

experiences entraineur:Ligue et cfa2.

Citation préférée:L'effort seul donne de la saveur à la vie ; il faut vaincre et dompter, créer et renverser pour se sentir homme.

Henri-Frédéric Amiel

Zone contenant les pièces jointes