3 mars 2017 à 11:54

TOURNOI EN SALLE DE FEIGNIES,LES CHAUNOIS ECHOUENT EN QUART

Nos u10 ont participé samedi 25 février à un tournoi futsal réservé exclusivement à cette catégorie à feignies dans le nord. Ce tournoi relevé avec la présence de Lens, Valenciennes,  meaux sedan wasquehal...  fut l'occasion de se confronter à de belles équipes et de voir la progression des garcons.  Après un match nul contre meaux et deux victoires (wasquehal et monceau), très belle prestation contre Valenciennes (0/0) où la victoire aurait pu etre au bout.

Deuxième du groupe, nos jeunes pousses rencontraient donc saint quentin en quart de finale.  Malgré des occasions,  le match se terminait sur un (0/0) et à leur grande déception,  défaite aux tirs aux buts, ratant d'un rien la demi-finale.  Ils enchainaient pour les matchs de classement par une victoire sur quarouble avant une défaite rageante contre sedan.

Excellente sixième place, les garcons ont fait preuve de sérieux tout au long de la journée et de grande qualité dans le jeu. Félicitations à eux et  remerciements aux parents qui ont accompagné.

Un grand remerciement au club de aulnoye aymeries /feignies pour la qualité du tournoi  et de l'organisation.