Le week end des U11

1 juin 2017 - 00:49

Ce fut un très beau week end pour nos U10/U11, pour leur dernier match de championnat de la saison le bilan est de 2 victoires et 1 nul.
Bilan très très satisfaisant sur la saison !

Pour le groupe d'Anthony, avec un déplacement sur le terrain synthétique de Chateau Thierry Étampes FC, nos u11 ont réalisé un trés bon match avec un contenu de jeu trés intéressant une nouvelle fois ! Nos Chaunois se sont imposés 6-0!
Le bilan pour se groupe est très très positif, car les enfants n'ont jamais dérogé à la règle d'or principale.. le jeu propre, calme et court ce qui nous a valut pas mal de buts adverses mais cela n'est pas grave, l'important est de progresser nous l'avons vu sur notre fin de saison !

Pour le groupe de Stephane, une équipe qui était constitué que d'U10, une première partie de saison difficile face aux équipes du niveau 1, du aussi avec les 2 voir 3 joueurs tout les week end dans le groupe d'Anthony.
Mais sur la deuxième partie de saison, nos U10 ont réalisé une très belle prestation ! Avec une qualité de jeu intéressante qui continue d'arriver! Dommage pour nos petits Chaunois qui ont malheureusement parfois alterné le bon et le moins bon. Nos U10 ont été s'imposer 7-1 contre Tergnier!

Pour le groupe d'Erwan, une bonne progression aussi dans la qualité de jeu il faut continuer à travailler! À retenir i le tres tres bon état d'esprit sur et en dehors du terrain ! Malheureusement ce groupe n'a pas joué ce week end car L'entente Flavy le martel Frieres n'avait pas assez de joueurs...

Pour le groupe d'Alexy, malgré la blessure de leur Coach qui l'a empêché d'entraîner pendant un bon bout de temps, les enfants sont restés concernés et appliqués! Attention Quand même a toujours mettre du sérieux sur vos séances d'entraînements pour certains ! Nos Chaunois clôturent leur saison par un match nul 2-2 contre Moy de l'Aisne !

Je tiens à remercier tout les parents et dirigeants qui ont été présent Tout au long de la saison (qui n'est pas encore finie) pour les accompagner Et les encourager!

Merci aux 4 éducateurs présent pour nos jeunes Chaunois et félicitations pour le travail accompli ! Merci aussi à Loic et Aurélien d'avoir pris le groupe lorsqu'Alexy ne pouvait pas!