Présentation d'adrien dhu

14 août 2017 - 11:40

Présentation de Adrien Dhu

Après une saison sans football, Adrien revient à l'US Chauny avec des grandes ambitions. A bientôt 19 ans, il est en deuxième année de BTS comptabilité à Soissons. « Neuer », surnom du jeune gardien de but mais également son joueur préféré, entame sa troisième saison à l'US Chauny. Il a d'abord évolué à Coucy le Château.

Alors qu'il ne savait pas s'il allait reprendre le football, Adrien a eu un rendez-vous avec Cyril Bonnard et Elvis Blondeaux. Le nouveau coach du club à convaincu le portier chaunois. « Cyril me fait confiance donc je ne veux pas le décevoir ». Grand par sa taille, ses défenseurs peuvent se rassurer sur tout ce qui est jeu aérien car c'est son domaine de prédilection.

Du fait de sa saison blanche, l'étudiant veut « rapidement retrouver mon niveau » et par la suite « voir si je peux intégrer l'équipe première ». On peut compter sur l'entraineur des gardiens, Jean Marie Robinet, pour que le gardien retrouve toutes ses qualités. Surtout qu'Adrien est un joueur exemplaire et vient à la presque totalité des entrainements.

Collectivement, il veut tout d'abord « le maintiens de la B et plus si possible. Pour la A, il faut la montée ». Ce destin serait en effet très beau et rendrait cette année réussie pour l'ensemble de l 'équipe senior. Malgré l'entretiens avec Cyril, il ne connait pas très bien ce coach alors que forcement, ancien joueur du club, connait mieux Kévin. Il est donc bien placé pour dire que « Thomas Hanon sort du lot ».

Enfin, « Neuer » souhaite « une bonne saison à tout le monde », avant de finir par un « allez l'USC ».