Merci mais c' est pas fini

18 août 2017 - 11:33

Comme vous l'avez remarqué, l'US Chauny s'efforce de montrer, via son site footeo et facebook, un maximum d'informations, photos etc. Nous vous remercions tout d'abord de nous suivre car les chiffres sont assez impressionnants et nous motive pour continuer dans ce sens. En prenant pour exemple la journée du 10 août, vous avez été 1 683 à venir visiter notre site. Au mois de mai 2017, la barre des 31 000 visites a presque été atteintes.

Ces chiffres sont donc très valorisants et nous voulons aller encore plus loin. Pourquoi ne lâchez-vous pas un commentaire sur le site ou un « j'aime » sur facebook ? Cela serait une nouvelle reconnaissance pour nous et permettrait à notre club de grandir encore plus. Aujourd'hui, nous sommes le neuvième site footeo le plus suivi de France et donc le premier en Picardie. Nous aimerions donc avoir notre page facebook en aussi belle posture et créer une vraie vague de supporters pour notre club.

Eh oui, des supporters. Pourquoi le Parc Joncourt résonne pour chaque match de l'équipe première ou réserve ? Pourquoi ne venez-vous pas voir le match le samedi soir ou dimanche après-midi pour ensuite venir commenter les photos et les résumés des matchs sur le site footeo ou facebook ? Sans parler des matchs des jeunes qui viendront peut-être un jour garnir l'effectif sénior de l'US Chauny.

Alors encore un grand merci pour vos visites mais comme les joueurs du club, nous sommes déterminés à en avoir encore plus. Quel bonheur d'imaginer un parc Joncourt dépassant les 200 spectateurs chaque week-end. Ce nombre paraît pourtant infime comparé aux nombreuses visites que nous constatons sur le site. Aujourd'hui, le football amateur à beaucoup de mal à suivre celui du professionnel. Il est certain qu'avec des tribunes remplies, il attirerait encore plus. Nos entraineurs auraient moins de problèmes pour motiver ses joueurs. Et ça, ça peut-être grâce à vous.

Enfin, n'hésitez pas à nous demander donner vos attentes ou à nous conseiller sur ce que l'on peut améliorer toujours dans le but de nous faire grandir. Toutes critiques, bonnes ou mauvaises, nous seront utiles.

Allez Chauny et vive le football !