Carrefour contact de chauny partenaire de l’usc

8 novembre 2017 - 18:24

REMISE KIT DE FOOTBALL CARREFOUR

Kit Football Carrefour:

Ce mercredi , l’enseigne Carrefour contact de Chauny récompensait nos jeunes joueurs dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football.
Le directeur du magasin a ainsi remis au club des  Kit de football en présence des éducateurs et President , qui ont chaleureusement remercié Carrefour pour cette mise en valeur du football amateur de proximité.
Par conséquent après la distribution d’une dotation composée d’un lot de maillots + shorts + chaussettes,  d’un sac à ballons, d’un sac de sport et d’un lot de chasubles, les échanges se sont poursuivis autour d un goûter pour nos jeunes joueurs

Clubs fidélité football Carrefour:

Inscrivez-vous au programme Clubs fidélité football Carrefour et cumulez des points pour notre Club qui lui permettront de choisir des équipements de football dans le catalogue en ligne.

Le principe est simple:

Tout d’abord rendez vous sur http://www.c-lefoot.fr/clubs-fidelite-football-carrefour/
Aussi munissez-vous de votre carte de fidélité carrefour et incrivez-vous en ligne.
Enfin sur présentation de votre carte de fidélité Carrefour lors de vos passages en caisse, vos achats activeront des points au bénéfice du Club de Football. En outre vous gardez par ailleurs l’exclusivité de vos avantages fidélité.
De plus les points pourront être échangés par votre Club parmi une sélection d’équipements de football disponible dans le catalogue en ligne.