US Laon - US Chauny U18

27 août 2017 - 20:00

Samedi les U18 de l'US Chauny ont joué leur première rencontre de préparation face au 17 R1 de l'US Laon. Le match ne partait pas de la meilleure manière. Mais après avoir été mené au score à la 9e minute, les joueurs de Boulou et Steven (éducateur de l'équipe B), ont su parfaitement réagir et confirmer l'intensité et le sérieux démontrés lors des deux semaines d'entrainements effectuées.

Beaucoup de rigueur et d'exigence dans l'entre jeu accompagnant une multitude de mouvements offensifs, les Chaunois ont su inverser la tendance en rentrant au vestiaire sur le score de 4-1.
Qui dit match amical, dit test pour l'entraineur et besoin de temps de jeu pour les joueurs. Malgré plusieurs changements et modifications de postes, les joueurs ont respecté le projet de jeu et ont confirmé leur bon état athlétique collectivement et individuellement. L'équipe a même mis un but supplémentaire pour finaliser le score à 5-1.

Boulou est donc satisfait de ses troupes. «
Félicitations à tous pour votre sérieux. Merci aux parents d'avoir accompagné et Monsieur Centa pour son arbitrage ! ». Le groupe terminera sa préparation estivale mercredi à Prémontré et une éventuelle rencontre, samedi, contre Chantilly.

Us Chauny :
Thiry - Sebastien - Lalonde - Dhu - Laget - Bouguerouche - Rosa - Dufosse - Marcos - Lemoine – Centa. Sont entrés : Colaert - Lefebvre - Minkov - Lambert -

Buteurs: Passeurs :
Lemoine Dufosse