Les blessés U18

7 décembre 2017 - 15:19

Les U18 de Boulou sont en phase de récupérer leur attaquant, après une longue absence. Depuis le 1er octobre et un match contreLongueau, Lucas Marcos n'a pu être aligné dans le onze de départ. Et pour cause, le joueur est passé proche d'une rupture des ligaments croisés. Le ligament touché, il s'en est finalement tiré avec une entorse.
Depuis le 20 novembre, Lucas est de retour au Léo Lagrange. Il est en pleine période de réathlétisation. Un travail personnel dur, mais nécessaire, avant de pouvoir reprendre la compétition, après la trêve hivernale. Boulou n'est pas inquiet en ce qui concerne son retour en forme. Il dit de lui être "un joueur très sérieux qui suit, étape par étape, le programme que je lui ai donné". Nous pouvons faire confiance à ces deux hommes pour que Lucas retrouve très rapidement, le chemin des filets.
A noter que ses premières sensations sont bonnes. Nous lui souhaitons bon courage, pour la fin de sa convalescence.

Malheureusement, son coéquipier, Mathis Lemoine, doit passer une IRM dans les jours à venir. Nous espérons que les U18 n'auront pas besoin d'attendre son retour très longtemps.

Enfin, une très grosse pensée à Benjamin Lefebvre. Le coach, le staff, ses partenaires ainsi que tout le club, souhaitent le revoir bientôt sur le bord des terrains. Le groupe à besoin de son soutien.