VICTOIRE 4 1 des u16

8 mai 2022 - 09:18

Coach Yo pouvait pousser un ouf de soulagement, ces joueurs venaient de valider leur maintien à deux journées de la fin du championnat. Sur le terrain synthétique de Douai les jaunes et bleus se faisaient surprendre dés la 10eme minute de jeu. 1-0 pour les locaux. Les chaunois ne cédaient pas à la panique et posaient le ballon au sol. Selon les principes de jeu de Pep Yo les jeunes repartaient en passe courte et offraient de belle séquence de jeu. Sur coup franc excentré d'Esteban le capitaine mathis reprenait le cuir d'une tête puissante qui trompait le goal douaisien. 1-1 les chaunois maitrisait le ballon mais devaient rester attentif car la technique local pouvait les mettre en danger. Quentin au milieu rayonnait et abbattait un travail considérable. Cependant le coach n'était pas satisfait de l'intensité de ses joueurs et leur faisait ressentir pendant la pause. Les jaunes et bleus remotivés allaient livré une belle deuxième mi temps. Sur un coup franc de 35 mètres du capitaine Mathis qui trouvait la lucarne les chaunois mettaient la pression sur les locaux qui commencaient par s'enerver. Ethan pour son retour à la compétition y allait de son petit but hebdomadaire avec une petite pichenette sur le gardien 3-1. Mathéo en contre offrait le quatrième but à son équipe d'une frappe puissante dans le petit filet. Au coup de sifflet final les jeunes laissaient éclater leur joie et tout ce petit monde allait se retrouver au club house pour partager des bonnes pizzas bien meritées.

Le travail n'est pas terminé pour autant il reste deux demi finales de coupe à jouer. Une à chauny ce samedi 14 contre Saint amand en coupe de la ligue et une autre à Guignicourt pour la coupe de l'Aisne . Puis en championnat un match de gala contre Lens le 21/05. La saison peux être belle mais tout reste à faire.

Félicitation au coach et son fidèle adjoint et au groupe U16.

VR.