Enorme décéption pour les U16

15 mai 2022 - 08:07

Les U16 chaunois n'iront pas en finale de la coupe de ligue défait aux tirs buts par Saint-amand. Pourtant la journée était belle, la pelouse magnifique et le public était venu en nombre pour encourager les jeunes. Les chaunois démarrait bien le match en faisant circuler le ballon et on sentait une supériorité qui se dégageait des locaux. Sur leur première contre attaque les visiteurs nordistes allaient trouver la faille. L'ailier gauche s'échappait et trompé esteban d'un petit exterieur du pied. Les chaunois ne baissait pas la tête et Mathéo ratait l'égalisation sur un bon centre d'Esteban. Les actions se répétaient et le bon gardien nordiste détournait une magnifique frappe de matis dos en corner. Valentin voyait sa tête repoussait par le poteau et sur un énième coup franc, le capitaine Mathis égalisait pour son équipe juste avant la mi temps. On croyait le plus dur fait mais la deuxième période fut plus poussive malgré la domination chaunoise. Esteban n'ayant aucun arrêt à effectuer. Plusieurs fois les chaunois eurent l'occasion de prendre l'avantage mais trop de maladresse en ce samedi ne pouvait envisager qu'une séance de tirs aux buts à la fin . Et à cet exercice les nordistes se sont montrés les plus forts.

Les chaunois s'écroulaient au sol, pleuraient pour certains mais c'est aussi ça le foot. Ce n'est pas toujours le meilleur sur le terrain qui gagne.

D'autres échéances arrivent trés vite et la réception du RC Lens dés ce samedi sera le match idéal pour se remettre la tête à l'endroit. Une demi finale de coupe de l'Aisne est à jouer bientôt et la saison n'est pas terminé.

Bravo aux parents et tous les supporters d'être venus les encourager ce samedi. C'était une belle fête et malgré l'élimination les jeunes s'en souviendront.

RV