Union Sportive Chauny : site officiel du club de foot de CHAUNY - footeo

Les U16 au bout de l'effort

22 mai 2022 - 10:19

Ce match contre le leader lensois s'annonçait difficile pour les jeunes chaunois. Le coach déplorait trois bléssés avant cette rencontre, la charnière centrale et le buteur manquaient à l'appel. Le coach Yo a du trouver les mots justes pour motiver ses troupes car les chaunois ont réalisés un match d'une grande solidarité et d'abnégation à toute épreuve. Malgré cela les chaunois se procuraient la première occasion par mathéo qui voyait sa frappe frolait le poteau du gardien lensois. Les lensois superieurs techniquement ne destabilisaient pas la défense new look du jour autour de Quentin promu capitaine et défenseur centrale. Esteban dans les buts était serein et lisait parfaitement les trajectoires lensoises. Sur un centre devant le but Kenzo manquait l'ouverture du score sur un bon retour du défenseur lensois. La mi temps arrivait et les chaunois avaient déjà fournis énormément d'effort pour rentrer aux vestiaires avec ce score nul et vierge. Les lensois revenaient sur la pelouse  avec d'autres intentions et les jaunes et bleus allaient souffrir comme notre goal qui se faisait percuter en plein envol. Les chaunois résistaient tant bien que mal et ne dépassaient quasiment plus le milieu de terrain. Les chaunois piochaient mais mentalement ils étaient fort à l'image d'hugo qui tenait la baraque. Léo et hannibal participaient aussi à ce match pour montrer que le foot ne se joue pas à 11 mais à 15. Le trés bon arbitre délivrait les chaunois en sifflant la fin du match sur ce score de 0-0. Quelques lensois frustrés voulaient en découdre tant ils avaient buté sur une équipe chaunoise déterminée et appliquée tout au long du match.

Les supporters parents étaient satisfait du comportement de leurs enfants qui malgré l'élimination de la semaine dernière avaient su se remobiliser pour cette fin de saison. Jeudi une demi finale de coupe de l'Aisne s'annonce à Guignicourt et n'en doutons pas, avec cette détermination les chaunois feront la différence.

La semaine a été difficile pour le coach, mais avec un tel match il peux être fier de ces garçons.

RV.

Commentaires

ENTRAÎNEMENTS

- U6-U7 : Mardi 17h45-19h15 au Léo Lagrange (Placzek Julien)

- U8-U9 : Mercredi 13h45-15h30 au Léo Lagrange (Inghelbrecht Arnaud, Commarteau Yohann, Laboue Tibaut)

- U10-U11 :Mercredi 15h30-17h au Léo Lagrange (Ledoux Clément, Laboue Tibaut, Placzek Julien)

- U12-U13 : Mercredi 17h-18H30 (pour tout le monde) et Mardi 17h45-19h15 au Léo Lagrange (pour les non section sportive) (Placzek Julien, Dhu Thomas, Marcos Lucas)

- U14 : Mercredi 13h30-15h30 au Léo Lagrange (Carrier Stéphane, Oyon Nicolas, Cabeza Diego)

- U15 : Mercredi 15h30-17h au Léo Lagrange (Poteau David, Boucher Laurentin, Clavel Alexandre)

- U17 : Mardi et Jeudi de 18h30 a 20h30 au Léo Lagrange (Valenzisi Yoann)

-Féminines:Lundi, Mercredi et Vendredi au Léo Lagrange 18H30-20h (Placzek Christophe)

-Seniors : Lundi, Mercredi, Vendredi 19h-20h30 au Léo Lagrange ou Parc Joncourt (Commarteau Yohann, Bonnard Cyril, Kayat Mustapha, Ledoux Fabrice)

Aucun événement